Manager de transition #1185
Ci-dessous le profil d'un Manager de Transition Directeur Général avec une solide expérience dans le secteur des Médias.
Compétences
- Dirigeant trilingue français/anglais/espagnol avec une solide expérience internationale
- Expérience en création et développement d’activités
- Définition et organisation d’une offre client
- Implanter une culture commerciale
- Définition d’objectifs par marché
Expérience professionnelle récente
Directeur Général, secteur des médias (3 ans)
- Identification et évaluation d’objectifs commerciaux pour des entreprises internationales
- Elaboration de stratégie pour positionner des entreprises et optimiser leurs résultats
- Conseil pour internationaliser une activité
Directeur Général, secteur des médias (4 ans)
- Définition stratégique, création et organisation de l’activité conférences
- Gestion de contenus, génération de revenus et suivi de partenariats
- Positionnement sur une cible d’entreprises leaders
Directeur Général, secteur des médias (10 ans)
- Négociation d’accords exclusifs avec architectes et designers internationaux
- Interlocution au plus haut niveau de décision avec institutions publiques
- Elaboration et exécution du plan stratégique
- Management d’équipe de direction
Directeur Général, secteur des médias (5 ans)
- Définition d’objectifs par marché, implantation de concessions et management d’équipes
- Création de la division internationale pour le suivi et la coordination des filiales
- Coordination d’appels d’offres pour ouverture de nouveaux marchés
- Responsable du P&L des filiales
Directeur Général, secteur des médias (1 an)
- Captation de contrats exclusifs de représentation commerciale d’éditeurs online
- Responsable du P&L et de la stratégie de développement de nouveaux services
- Projet d’implantation d’un call center offrant un support technique aux filiales
- Etude de MBO
Directeur Général, secteur des médias (5 ans)
- Création et développement du département international : stratégie et politique commerciale
- Création et management d’un réseau d’agents exclusifs
- Organisation de séminaires commerciaux et marketing
- Captation et représentation exclusive de médias
- Commercialisation internationale de médias
Directeur Général, secteur des médias (4 ans)
- Commercialisation de produits pour cibles cadres, professionnels santé et informatique
- Création et développement de l’activité mailing
Formations et langues
- Programmes Executive Education
- Ecole de Management
- Master de Marketing International
- Master de Commerce International
- Anglais, Français & Espagnol
Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.
Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.
Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.
A très vite