Manager de transition #2286

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Service Clients avec une solide expérience dans les secteurs du Transport, l'Edition de logiciel, de la Télécommunication et de l'Industrie du luxe

Compétences

  • Stratégie customer support
  • Organisation des ADV et Back-Office
  • Management opérationnel des équipes
  • Transformation digitale

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Directeur relation clients de transition, secteur services transports (6 ans)

  • Auditer les process, identifier les points de congestion, proposer un plan d’action
  • Remobiliser l’équipe autour d’une ambition commune, réduire le délai de réponse
  • Restructurer l’unité vente et relation clients
  • Stabiliser l’organisation en installant un management pérenne et légitime
  • Apaiser les relations, redonner de la confiance et du sens, faire adhérer aux projets porter les projets en CSE
  • Mise en place d’indicateurs et de rituels managériaux réduction de l’absentéisme
  • Amélioration visible de l’engagement des salariés 
  • Stabilisation et réengagement des équipes dans un contexte social tendu

Customer care manager, secteur édition de logiciel (3 ans)

  • Création d’un service offshore 
  • Audit de la structure des équipes et réaffectation optimisée des tâches
  • Amélioration de la réactivité et satisfaction clients, mesurées en cours et en fin de projet

Directeur customer care, secteur industrie du luxe (5 ans)

  • Gestion du SAV 
  • Restauration des process ADV, techniques, et de la relation client de manière durable

Directeur services généraux, secteur télécommunications (3 ans)

  • Assurer les relations sociales avec les IRP
  • Participation active au CSE et CHSCT

Formation, Langue et outils/SI

  • Certification Stratégie Digitale et Marketing Digital
  • Anglais: Courant
  • SAP, Business Object, Jira, Salesforce, HubSpot

Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.

Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.

Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.

A très vite