Manager de transition #2294

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Service Clients avec une solide expérience dans le secteur de la Distribution

Compétences

  • Prendre des actions immédiates pour optimiser la qualité et la productivité
  • Reprendre le leadership d’une équipe en perte de management
  • Réduire a court terme les coûts de production
  • Externaliser totalement ou partiellement le service clients
  • Digitaliser les parcours clients de bout en bout
  • Définir et mettre en place une stratégie d’excellence clients

Expérience professionnelle Récente

Responsable service clients, secteur immobilier (6 ans)

  • Gérer la relation clients 
  • Réorganisation du service service client
  • Mise en place d'un outil de productivité
  • Manager les équipes de consultants fonctionnels, des chefs de projets et migration
  • Conduire le changement de l’assistance technique
  • Définir et mettre en place un nouvel outil de gestion des demandes d’assistance technique
  • Mettre en place des outils de pilotage et de reporting d’activité
  • Définir et mettre en place une politique satisfaction clients
  • Facturation des consultants
  • Satisfaction clients

Responsable service clients, secteur distribution (8 ans)

  • Gérer la relation clients
  • Définir et formaliser l’ensemble des méthodes et des outils de pilotage d’activité
  • Définir et mettre en place une politique satisfaction clients
  • Optimiser le CRM et manager les chefs de projets CRM
  • Conduire le changement organisationnel (externalisation et réorganisation interne).
  • Digitaliser l’expérience clients
  • Réduction des coûts de gestion de la relation clients par la refonte des parcours clients

Responsable service clients, secteur télécommunications (5 ans)

  • Gérer une production d’un budget annuel
  • Concevoir et faire appliquer la stratégie opérationnelle
  • Développer et mettre en place les outils de suivi de production
  • Gestion de l'intégralité des parcours clients dans le CRM
  • Assurer le pilotage opérationnel global
  • Suivi budgétaire

Responsable service clients, secteur distribution (4 ans)

  • Gérer un budget
  • Réaliser les objectifs financiers
  • Développer le chiffre d’affaire
  • Respecter les objectifs opérationnels de qualité de service et de productivité
  • Adapter l’organisation de l'entité en fonction des besoins de la clientèle
  • Animer les réunions avec les partenaires sociaux

Formation et Langue

  • Master des Sciences de Gestion des Entreprises
  • Anglais: Courant

Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.

Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.

Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.

A très vite