Manager de transition #2295
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur de la Relation Clients, avec une solide expérience notamment dans le secteur des services.
Compétences
- Pilotage des opérations
- Management Transverse
- Management des RH
- Conduite du changement
- Pilotage financier
- Développement commercial
- Relation clients
Expérience professionnelle récente
Direction des opérations et de la Relation Clients, secteur de la construction (1 an)
- Co-création de la stratégie clients et déploiement des actions (Campagne de communication auprès des architectes et prescripteurs)
- Contrôle de gestion et pilotage du compte d'exploitation et recommandations opérationnelles
Directeur de la relation et du service clients, secteur des services (6 mois)
- Amélioration de la qualité de service et de l'efficience (gain de 20 points)
- Pilotage des indicateurs de performance (quantitatifs et qualitatifs)
- Refonte en collaboratif des plannings visant l'amélioration de la prise en charge des flux
- Management des équipes opérationnelles, management de la performance
- Maîtrise d'ouvrage du Système d'information
- Refonte et définition de la stratégie RH (Recrutement, formation...)
Directeur Général multi-sites, secteur des services (4 ans)
- Refonte de l'organisation de la gestion des flux et de l'efficience de grands comptes
- Management de la qualité et de la performance : trophée de la Relation Clients
- Evaluation des SI et mise en place de nouveau outils
Directeur multi-sites, secteur des services (3 ans)
- Pilotage des opérations pour les Grands Comptes
- Optimisation de gestion des flux (entrants - sortants)
- Pilotage de la performance et de la qualité du service rendu, sites primés pour les trophés de la Relation Clients
DRH Groupe, secteur des services (7 ans)
- Fusion des filiales et déploiement régional
- Accompagnement des opérationnels dans le cadre du déploiement des nouveaux accords d'entreprise
- Création complète de service pour les filiales : changement de convention collective, mise en place des instances représentatives, fiabilisation des contrats de travail...
Directeur du service et de la relation clients, secteur des services (3 ans)
- Gestion des opérations en appels sortants et entrants
- Management de la performance commerciale et de la qualité
- Gestion des Flux
FormationS, langues et outils si
- Diplôme en école de commerce en management et négociation commerciale
- Anglais courant
- Pack Office
Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.
Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.
Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.
A très vite