Manager de transition #2299

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Service Client avec une solide expérience dans le secteur de la Distribution

Compétences

  • Optimiser le service et la gestion des clients en mettant en place un nouveau système de gestion
  • Veiller à la satisfaction des clients en fournissant des ressources pour la résolution des problèmes
  • Mettre en place les normes de production, de productivité, de qualité et de service à la clientèle 

Expérience professionnelle Récente

Responsable des relations clients, de l’ADV et du service client, secteur de la distribution (7 ans)

  • Suivre les commandes jusqu’à la livraison
  • Gestion des relations avec les services commerciaux, marketing,  logistique et le supply chain 
  • Garantir la satisfaction client de par la qualité, le service et une excellente image de marque
  • Prospection de clients potentiels à l’étranger 
  • Négociation de contrats
  • Organisation de salons professionnels

Responsable du service client, secteur de la presse (4 ans)

  • Superviser l'équipe du service à la clientèle
  • Gérer et former les agents du service client
  • Établir des objectifs raisonnables en matière de satisfaction de la clientèle et travailler avec l’équipe pour les atteindre de façon constante
  • Interagir quotidiennement avec les clients en répondant à leurs questions et en les guidant vers le service approprié
  • Recruter de nouveaux employés et les former
  • Créer et mettre en place un programme efficace de fidélisation de la clientèle

Responsable des affaires réglementaires, secteur de l'industrie du dispositif médical (5 ans)

  • Gestion des retraits de produits
  • Mise en place des actions correctives 
  • Formation de commerciaux
  • Gestion du service client
  • Recrutement de cadres (recherches, descriptions de poste, entretiens, évaluations)

Agent de vente, secteur de l'assurance (4 ans)

  • Etablissement de budgets et de leur suivi
  • Études de marché

Responsable des relations commerciales, secteur de l'industrie du papier (3 ans)

  • Suivi entre les usines de papier et les acheteurs

Formations, Langue et OUTILS SI

  • Executive MBA  en Gestion d’Affaires Internationales 
  • Maîtrise de Communication et de Relations Publiques
  • Anglais: Courant
  • Word, Excel, Powerpoint, Neptune, SAP, Adonix, SAGE, Salesforce, Outlook

Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.

Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.

Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.

A très vite