Manager de transition #2302
Ci-dessous le profil d'un Manager de Transition Responsable Service Client avec une solide expérience dans les secteurs de la Distribution
Compétences
- Management opérationnel
- Mise en place et suivi de KPIs opérationnels
- Mise en place et optimisation d’organisations et de process
- Développement des ventes à distance
- Développement de la Culture clients, First Contact Résolution
- Identification et partage de bonnes pratiques
- Identification des points d’attention, et plans d’actions
- Esprit d’Equipe, Anticipation, Esprit d’Analyse et de Synthèse
- Gestion des Priorités
Expérience professionnelle récente
Responsable Adjoint de la Relation Clients, secteur de la distribution (8 mois)
- Accompagnement et support du centre de contacts multicanal prestataire et des équipes internes
- Suivi du back office, suivi de livraisons, prise en charge des litiges
- Mise en place de process, indicateurs et outils de suivi de la Relation Clients (SharePoint, One Note)
Support Transformation Commerciale Sédentaire BtoB, secteur des jeux et loisirs (2 ans)
- Déploiement du CRM, acquisition des gestes métier
- Professionnalisation du discours
- Mise en place et déploiement d’outils et de KPIs
Responsable Relation Clients BtoB Campagnes, secteur de l’équipementier industriel (1 an)
- Campagnes de Téléprospection
- Mise en place de fiches d’évaluation
- Mise en place et suivi des KPIs
Responsable Relation Clients BtoB et BtoC, secteur de la distribution (3 ans)
- Management du Service Relations Clients multisites, internalisé et externalisé
- Encadrement de managers de proximité et des CRC en interne et externalisés
- Développement des Ventes, BtoB et BtoC, Après-Vente
- Amélioration de la Satisfaction Clients
- Mise en place et optimisation de process
- Référent métier et recetteur dans le projet de changement de SI
Responsable de l’Agence Commerciale, secteur de la distribution (5 ans)
- Management du Call Center BtoC
- Equipe de managers de proximité et des CRC
- Développement des Ventes
- Sécurisation des recettes
Responsable du Call Center BtoB, secteur de la distribution (5 ans)
- Management des équipes
- Création du service, mise en place des procédures
- Développement des ventes, Hotline
Attaché commercial, secteur de la distribution (13 ans)
- Animation du réseau de distribution, intégré et partenaire
Formations
- Master en Management
- Maîtrise Responsable Commercial
Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.
Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.
Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.
A très vite