Manager de transition #2282

Ci-dessous le profil d’un manager de transition Responsable Service Client avec une solide expérience dans les secteurs Automobile, Électromécanique, Ingénierie mécanique, Aérospatiale

Compétences

  • Gestion industrielle, commerciale et support technique client
  • Elaboration des plans stratégiques à 5 ans et campagnes promotionnelles points de vente et consommateurs
  • Gestion de la Polyvalence 
  • Mise en place et pilotage KPI (OTD, stock, productivité, conformité, sécurité), S&OP 
  • Mise en place d’amélioration produits et capitalisation d’expérience 
  • Améliorer la responsabilisation et la communication
  • Rationaliser pour accroître les performances opérationnelles
  • Approvisionnement, optimisation de la gestion du stock, Grand Export, Plan de Production
  • Mise en place d’une digitalisation MVP d’une activité industrielle, supply chain et commerciale

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE RÉCENTE

Chef de projets et Directeur industriel, secteur automobile (9 mois)

  • Redressement des Performances Opérationnelle (OTD) et Qualité (conformité et processus) 
  • Satisfaction client confirmée par un renouvellement contrat
  • Préparation de l’activité à la transformation digitale et Management Visuel

Responsable customer support operations, secteur électromécanique (6 ans)

  • Mise en place de l’organisation
  • Planification et Estimation de la charge
  • Gestion des compétences
  • Analyse des défauts produits (Retour d’Expérience)
  • Digitalisation de l’activité industrielle et commerciale

Responsable du bureau d'études, secteur électromécanique (4 ans)

  • Création et structuration d’un Bureau d’Études
  • Management BE et Matricielle: Indus, Qualité, Supply Chain
  • Expertise approfondie des équipements mécatroniques

Ingénieur en recherche et développement, secteur ingénierie mécanique (4 ans)

Développement R & D, secteur automobile (2 ans)

Chef de projets, secteur aérospatiale (3 mois)

Ingénieur d'études, secteur aérospatiale (9 mois)

Formations, Langues & Outils SI/IT

  • Ingénieur en Génie mécanique et électromécanique 
  • DUT Génie Mécanique et Productique
  • Anglais: Courant
  • ERP: SAP - CAO: Catia, Solidworks -  Bureautique: Word, Excel, PowerPoint, VBA

Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.

Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.

Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.

A très vite