Manager de transition #2305
Ci-dessous le profil d'un Manager de Transition Directeur du service client avec une solide expérience dans les secteurs de la Distribution.
Compétences
- Gestion du service clients
- Gestion d’équipe (collaborateurs de première ligne, chefs d’équipes et responsables de département)
Expérience professionnelle récente
Directeur service client, secteur du service (2 ans)
- Gestion des préoccupations expérience client et collaborateur
- Diagnostic de centre de relation client
- Accompagnement opérationnel relation client
- Optimisation de la gestion des flux, refonte des process
- Travail sur les postures collaborateurs et managers
- Accompagnement terrain, animation d’ateliers (management visuel, résolution de problème…)
Directeur service clients, secteur de la distribution (14 ans)
- Optimiser l’organisation afin de garantir la satisfaction des clients
- Gestion des flux, adaptation des ressources, développement de chiffre d’affaires, travail sur les postures relationnelles
- Amélioration du taux d’appels pris
- Amélioration du NPS
- Approche amélioration continue
Responsable approvisionnements, secteur de la distribution (7 ans)
- Optimiser l’utilisation des outils et la rotation des stocks afin de garantir un taux de service (disponibilité des articles en stock)
- Management de l’équipe
- Gestion administrative : Factures et litiges liés aux achats de marchandises
- Amélioration du taux de service
- Diminution du niveau de stock
Responsable recrutement, secteur de la distribution (2 ans)
Formations, langues et outils SI
- Certification Green Belt Lean Management
- MBA Digital Marketing & Business
- DUT GEA - Finance Comptabilité
- Anglais : Courant
- Easiware, Kiamo, Documalis, Genesys, Zendes
Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.
Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.
Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.
A très vite