Manager de transition #2291

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Relation Client, avec une solide expérience notamment dans le secteur de la banque.

Compétences

  • Direction opérationnelle en relation client
  • Développement de la performance 
  • Black Belt Lean-6-sigma 
  • Conduire le changement
  • Améliorer les processus et la performance opérationnelle
  • Certifié en amélioration des processus
  • Formateur 
  • Pilotage de projets informatiques

Expérience professionnelle récente

Directeur Relation Client, secteur de la banque (7 ans)

  • Pilotage et management d'un ensemble de processus complexes (6 services, jusqu'à 50 collaborateurs, centres de contact y compris offshore)
  • Amélioration continue des processus opérationnels & projets IT
  • Amélioration de la qualité de service, gains de productivité 

Manager Service-To-Sales, secteur de la banque (3 ans)

  • Conduite d’un projet d’optimisation de la relation client afin de développer les ventes lors d’appels d’après-vente
  • Projet IT : implémentation d’un nouveau SVI et d’un GUI interfacés avec une base de données CRM 

Manager télévente crédits consommation, secteur de la banque (4 ans)

  • Management d’une trentaine de collaborateurs
  • Développement du CA 
  • Meilleur ranking GE
  • Management Award

Directeur de filiale, secteur de la banque (1 an)

  • Pilotage projet
  • Change management
  • MOA sur l’adaptation des chaînes informatiques
  • Plus de 5000 comptes ouverts 

Responsable de Projets Qualité, secteur de la banque (1 an)

  • Conduite de projets d’amélioration de processus avec les équipes opérationnelles : meilleurs résultats du département qualité

Responsable Outils & Assistance, secteur de la banque (2 ans)

  • Analyses statistiques sur les ventes & génération du reporting (SQL)
  • Assistance technique aux agences

Adjoint du Directeur de la Formation, secteur de la banque (2 ans)

  • Définition et montage des plans de formations
  • Animation de sessions

Formations, Langues et outils/SI

  • Diplôme d’école de commerce, Section Economique et Financière
  • Anglais courant
  • Espagnol courant
  • Développeur ACCESS, Développeur Web

Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.

Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.

Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.

A très vite