Manager de transition #2304
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Service Client avec une solide expérience dans le secteur de l'Hôtellerie
Compétences
- Déterminer les besoins du client (écoute client)
- Veille des habitudes et usages
- Repérer les insatisfactions clients et faire des recommandations d’amélioration
- Travailler les plans d’actions avec les équipes concernées (coordination de projet)
- Gérer et analyser les bases de données
- Réaliser des reporting réguliers (création des outils de tableaux de bord - indicateurs)
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE RéCENTE
Consultante Formatrice Coach, secteur des services (5 ans)
- Création de l’activité sur des missions Relation Clients
- Stratégie marketing
- Management et organisation d’équipe
Coordination de Projets, secteur des services (2 ans)
- Pilotage de projet transverse : Animation, développement de cohésion des équipes et harmonisation des services pour optimiser les processus internes et fluidifier le parcour clients
Responsable Relation Clients et Qualité, secteur de l'hôtellerie (9 ans)
- Gestion de la création et du suivi des actions marketing permettant la fidélisation et l’acquisition clients
- Formation à la qualité de service et recherche des Best Practice
- Digitalisation des services et amélioration du parcours client
- Spécialisation à la Relation et Expérience Clients et participation à la stratégie marketing
Responsable Service Clientèle, secteur de l'hôtellerie (5 ans)
- Création et suivi d’un service de réclamations clients, suivi et développement de la centrale de réservation du groupe
- Projets de développement de la satisfaction client (enquetes satisfactions et gestion des programmes de fidélité)
- Amélioration des postes des conseillers et suivi de leur montée en compétences
Responsable Commerciale, secteur de l'hôtellerie (4 ans)
- Négociation des contrats
- Représentation de l’entreprise lors d’évènements (salons, conférences, …)
Formations
- Diplôme Universitaire Accompagnateur de Performance
- Ecole de Commerce Option Management
- DUT- GEA
Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.
Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.
Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.
A très vite