Manager de transition #2297

Ci-dessous le profil d'un Manager de Transition Responsable Service Client avec une expérience solide dans les secteurs de la Distribution et de l'Assurance

Compétences

  • Connaissances des réglementations portant sur les questions de conformité et de qualité
  • Gestion de points de vente
  • Assurer la relation client
  • Gestion de l'approvisionnement et des stocks

Expérience professionnelle récente

Directeur service client, secteur télécommunications (5 ans)

  • Performance opérationnelle
  • Expérience client
  • Innovation et optimisation du dispositif de production 
  • Gestion budgétaire 
  • Conduite du changement
  • Transformation de l'organisation

Directeur ADV, secteur distribution (8 ans)

  • Conception et mise en place d’un nouveau modèle de planification participative
  • Baisse absentéisme
  • Amélioration performance
  • Gestion de la performance
  • Conduite du changement 
  • Conception de reporting et d’indicateurs
  • Analyse de données
  • Automatisation et industrialisation

Directeur business unit, secteur distribution (3 ans)

  • Gestion de projets en expérience client et digitale
  • Assurer la relation client
  • Gestion des contrats
  • Développement commercial

Responsable service client, secteur assurance (10 ans)

  • Coordination et pilotage des centres de contact
  • Outils de gestion de la relation client (CRM, teléphone, courriel)
  • Organisation et processus 
  • Digital et services en ligne
  • Enquêtes de satisfaction et enquêtes mystères
  • Organisation de la relation téléphonique et courriel
  • Mise en place de standards de qualité et d'efficience

FormationS

  • DESS, Etudes, Conseil et Gestion de Projet 
  • Maitrise des Sciences et des Gestion, Entreprenariat

Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.

Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.

Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.

A très vite