Manager de transition #2328
Ci-dessous le profil d’un manager de transition Directeur Logistique avec une solide expérience dans les secteurs Agroalimentaire, Equipementier automobile, Aéronautique,Technologie et service de l'information
Compétences
- Management d’équipe
- Mise en place de process
- Amélioration continue
- Résolution de problèmes
- Conduite du changement
- Capacité d’organisation
- Développement commercial
- Gestion de la relation client
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE RÉCENTE
MANAGER ADV (1 an)
- Management d’équipe (11 personnes)
- Gestion de la relation client et des litiges
- Conduite du changement
CUSTOMER SERVICE MANAGER (1 an)
- Management d’équipe (10 personnes), Structure et cohésion de l’équipe (process)
- Gestion de la relation client et des litiges
- Conduite du changement (passage sous SAP)
- Formation du Customer Service (référente SAP)
MANAGER ADV, SECTEUR AGROALIMENTAIRE (1 an)
- Gestion quotidienne du département
- Management d’équipe (9 personnes)
- Traitement des litiges clients/fournisseurs
- Travail conjoint avec la finance pour baisser le montant des impayés et augmenter le cash flow
INGÉNIEUR LOGISTIQUE, SECTEUR ÉQUIPEMENTIER AUTOMOBILE (1 an)
- Gestion des approvisionnements
- Assurer les livraisons des composants automobiles
- Customer Service
RESPONSABLE LOGISTIQUE, SECTEUR AGROALIMENTAIRE (3 ans)
- Management d’équipe (20 personnes)
- Structure et cohésion de l’équipe (process)
- Gestion de la relation client/fournisseur et des litiges
CHEF DE PROJET LOGISTIQUE, SECTEUR AÉRONAUTIQUE (4 ans)
- Sélection des fournisseurs et négociation des contrats
- Coordination de l’activité des différents fournisseurs
- Rédaction, mise-à-jour du plan d’assurance qualité et présentation aux parties prenantes
- Gestion de tous les achats relatifs au déménagement
CUSTOMER SERVICE MANAGER, SECTEUR AUTOMOBILE (3 ans)
- Recruter et former les équipes
- Gestion et optimisation des flux des composants automobiles
- Résolution de problèmes
- Mise en place des KPI, audit et recommandations
CHARGÉ DE MISSIONS COMMERCIALES, SECTEUR TECHNOLOGIE ET SERVICE DE L'INFORMATION (2 ans)
- Marketing téléphonique
- Commerciale terrain
- Recrutement des prestataires, mise en place et réalisation
- Création de bases de données
RESPONSABLE COMMERCIALE, SECTEUR TECHNOLOGIE ET SERVICE DE L'INFORMATION (2 ans)
- Développement commercial (prospection téléphonique, vente terrain et par téléphone)
Formations, LangueS & Outils SI
- Licence en Management européen de la chaîne logistique
- Formation Management d’équipe
- DESS Commerce International
- Maîtrise Négociation et Commerce International
- Formation Management et Communication
- Anglais & Espagnol: Courant
- SAP
Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.
Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.
Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d'assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.
A très vite